Vie en van dans le parc d’Ordesa

 In Carnet de voyage

Dans ce vlog, nous partageons avec vous notre vie en van.

À l’occasion de notre périple espagnol, nous avons fait halte dans le parc d’Ordesa, un magnifique parc espagnol à la frontière française. Il est situé dans la partie pyrénéenne de la province de Huesca, communauté autonome d’Aragon. Ce parc recouvre en partie le massif du Mont Perdu qui fait partie du site des Pyrénées-Mont Perdu classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Si vous avez l’occasion de passer par là, prenez le temps de vous y arrêter car ce parc vaut vraiment le détour.

La vie en van dans des lieux comme celui là c’est vraiment très sympa.  Être un digital nomad c’est aussi être au plus proche de la nature (pour nous). Dans cet épisode de notre vie en van, vous allez aussi découvrir une technique imparable que Steves a trouvé pour faire sécher le linge. Rien que d’y repenser, j’en ris encore.

Au cours de nos journées, nous essayons de trouver des moments pour partir en balade, petite ou grande, mais elles sont importantes pour nous pour rester au plus proche de cette nature que nous aimons tant. Même si l’une de nos balades aurait pu mal tourner, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux endroits et de vous offrir quelques images pour vous partager notre aventure, notre vie en van.

D’autres articles sur le blog : https://philosovie.com/blog/

D’autres vidéos sur la chaine youtube Philosovie: https://youtube.com/c/philosovie/?sub_confirmation=1

Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez-nous un mail.

Not readable? Change text. captcha txt
le triangle de karpmanGestion des pensées au Lac de Gaube