Nous avons abandonné José

 In Carnet de voyage

Nous avons abandonné José, je vous raconte dans cette vidéo pourquoi nous l’avons fait.

Vivre une vie nomade ne veut pas dire que nous sommes en vacances. Changer de vie ou plutôt transformer notre vie pour travailler en voyageant demande aussi de faire quelques sacrifices. Nous avons donc été obligé d’abandonner José 🙁

Nos différents travails à Caroline et moi-même, nous amènent régulièrement sur Paris. Sur cet période, Caroline avait deux événements en tant que photographe.

Nous avons réfléchi si nous pouvions monté à Paris avec José. Comment faire à Paris avec José, un fourgon de 6,36m et 2,83m de hauteur, pour circuler en toute aisance, de pouvoir le garer en toute sécurité.  Mais en y réfléchissant, il était bien difficile de se rendre avec lui en plein centre de Paris. Nous ne sommes pas près à l’abimer en ville, car nous y tenons beaucoup à notre José.

De ce fait, nous avons choisi et nous avons abandonné José à contre coeur et il est resté au Pays Basque chez nos amis Sandra et Jipé. Il était en toute sécurité.

A notre retour de Paris, nous étions tellement contents de le retrouver et de retrouver la nature. Car il faut bien se l’avouer, nous ne sommes pas ville… Nous préférons la campagne, la nature.

Je vous laisse regarder la vidéo qui vous raconte tout ça en images.

D’autres articles sur le blog : https://philosovie.com/blog/

D’autres vidéos sur la chaine youtube Philosovie: https://youtube.com/c/philosovie/?sub_confirmation=1

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez-nous un mail.

Not readable? Change text. captcha txt
J'ai eu peur pour ma vie en Van LifeComment travailler en voyageant?