Nomades en famille

 In Carnet de voyage

Nomades en famille ! Être digital nomade (ou nomade digital) peut aussi se faire en nourrissant la branche famille de notre arbre de vie.

Après avoir quitté notre Bretagne natale, nous rejoignons notre première étape secrète et y recevoir les enfants pour les vacances scolaires de février 2019. Nous y louons une jolie typique de la région avec de jolis volets bleus clairs en pleine nature.  Balades, joie, rire, douceur, amour… Une vie qui fait en Vie, des moments importants que nous partageons tous ensemble en toute simplicité autour de la nature, de la cohésion. Pendant ces vacances, nous nous rendons compte qu’il est important de nourrir toutes les branches de notre arbre et profitons de ces moments de “nomades en famille” pour le faire encore plus.

Connaissez-vous de quoi est constitué votre arbre?
L’arbre de vie est composé de 6 branches: amour, santé, famille, travail, finance, loisir. Il est important de bien nourrir chaque branche de manière identique.  Il ne faut pas qu’il y est une branche qui se sent délaissé ou alors qu’une branche casse tellement elle a été nourrie.

Dans notre vie nomade, nous avons tendance à nourrir beaucoup nos branches travail, loisir, amour mais quand vient le temps des vacances avec les enfants, nous nourrissons cette branche famille qui est cher à notre coeur.

Je vous laisse regarder cette vidéo et sa conclusion…

D’autres articles sur le blog : https://philosovie.com/blog/

D’autres vidéos sur la chaine youtube Philosovie: https://youtube.com/c/philosovie/?sub_confirmation=1

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez-nous un mail.

Not readable? Change text. captcha txt
José le fourgon aménagé se fait une beautéJ'ai eu peur pour ma vie en Van Life