l'homme qui voulait être heureuxUn livre de Laurent Gounelle

Quatrième de couverture

«Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas heureux.
Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.
Avec L’homme qui voulait être heureux, c’est tout un monde de possibilités nouvelles qui s’ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l’on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d’être vraiment heureux».

 Mon avis de lecteur

C’est un roman initiatique sans prétention et qui pourtant contient quelques pépites pour se sentir mieux et moins seul. C’est la seconde fois que je lis cet ouvrage et cela toujours avec autant de plaisir. Les quelques notions de base en développement personnel que nous avons tout intérêt à se remémorer ou à prendre conscience sont dans ce livre. Nous avons tous nos croyances limitantes, nos idées reçues, nos peurs, nos blocages ainsi chacun saura s’identifier dans cet ouvrage et s’imaginera très bien recevoir les conseils du sage. Il m’arrive assez souvent de proposer ce livre à lire entre les séances (oui je pratique la « bibliothérapie ») avec d’excellents retours.

Ceux qui en parleront le mieux c’est vous alors ne vous privez pas de déposer votre commentaire 😉

D’AUTRES AVIS

Lisez les avis d’autres lecteurs et procurez-vous cet ouvrage incontournable 

 

Steves DOUPEUX
Fondateur du blog Philosovie, Coach « Osérologue », conférencier, formateur , Steves Doupeux accompagne les pros du bien être à bien vivre de leur activité en ligne ou hors ligne et les particuliers, à Oser se lancer dans la réalisation d’un projet de coeur grâce à son programme « Impulsion ».
Pour en savoir plus sur Steves: www.stevesdoupeux.fr
Recent Posts
Contactez nous

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Share This
Confidences d'un homme en quête de sensquel perfectionniste êtes vous?