Fini la maison, bonjour la vie en fourgon aménagé

Fini la maison, bonjour le fourgon aménagé. Nous avons tout vendu pour vivre notre rêve sur les routes d’Europe! 2019 tiens toi prêt…

Voilà le jour du grand départ pour une vie nomade. Dans ce nouvel épisode, nous partageons avec vous les derniers moments de vie dans notre maison et le défis de passer d’un 120m2 à moins 10m2 !

La vanlife attitude à ses inconvénients, et celui d’optimiser l’espace en est un de taille, mais il n’est surement pas le seul. Nous allons le découvrir au fur et à mesure, car il faut bien aussi se l’avouer, cette vie là n’est pas faite que de belles images que nous voyons passer sur les réseaux sociaux.

Nous vous présentons notre fourgon aménagé “José” parce que “J’osé” , on ne pouvait pas l’appeler autrement ayant comme conducteur principal un osérologue.

Maintenant nous devons le remplir vite fait bien fait pour démarrer l’année 2019 sur les routes d’Europe et vivre enfin notre rêve, notre vie qui nous fait en Vie, travailler tout en voyageant, on appelle celà être digitale nomade.

Changer de vie, se faire un road trip, vivre en voyageant et devenir digital nomade (ou nomade digital), demande vraiment de prendre sur soi, de faire face à ses peurs, de lâcher et faire le tri entre l’utile et le futile. Nous ne savons pas vers quoi nous allons, nous n’avons pas vraiment déterminer d’itinéraires précis, car notre but est aussi de prendre le temps par les lieux où nous passons, faire un peu de slow travel.

En tout cas, nous voici fin prêt à dévorer les kilomètres, et croquer la vie à pleine dent pour ne jamais regretter de n’avoir pas vécu vraiment.

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez-nous un mail.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Share This
On vide notre garage avant de partir sur les routesJosé le fourgon