Quels sont vos éventuels regrets ? Comment faites-vous pour vous préparer à un évènement important, faire face à l’anxiété ? Que diriez-vous à votre double de 20 si vous l’aviez devant vous aujourd’hui ? Pourquoi le développement personnel n’est rien d’un long fleuve tranquille.

Denery Angello, coach, auteur, conférencier artiste répond avec humour, vulnérabilité et authenticité à toutes mes questions. Une rencontre de coeur à vous offrir et à offrir.

Un artiste avant tout !

Denery nous parle de ses premiers amours, comédie, chant, danse…. Artiste au grand coeur il aurait aimé être chanteur professionnel. Il est intéressant parfois de regarder dans le rétro viseur. Pas trop longtemps non, pas pour nourrir des regrets, mais simplement pour se souvenir qu’il n’est peut être pas trop tard pour d’une façon ou d’une autre se rapprocher de ses rêves d’enfant.

Du sens dans sa vie

Qu’elles sont vos envies, qu’est-ce qui vous dirige et vous anime ? Ce sont des questions essentielles à se poser, identifier ses valeurs, ce qui est important pour soi et ce qui nourrit la joie et l’enthousiasme… Faire fonctionner son cerveau droit, ses émotions, son énergie et son corps pour se sentir vivant. Comme le disait Oscar Wilde, « Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens se contentent d’exister ».  Avec Denery nous proposons une réflexion sur ce point.

Faire bouger son corps

Ne plus se contenter de la réflexion, ne plus rester coincé dans le cerveau gauche, oser bouger, danser, se montrer et ressentir la fierté d’avoir dépassé son malaise, la crainte du regard des autres et ainsi voir s’élever la confiance et l’estime de soi qui sont quand même à la base du mieux Oser Être.

Le développement personnel ce n’est pas confortable

Changer de vie pour donner du sens nous entrainent sur des sentiers qui n’ont pas toujours était empruntés par nos proches, nos amis, la famille…  Le développement personnel ça à l’air sympa et pourtant il faudra vivre des moments difficiles et même douloureux, se sentir incompris, rejeté…. et pourtant, au travers de ces moments-là savoir apprendre et grandir. Respectez votre rythme et celui des autres et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Préparez-vous à vivre la vie de vos rêves

Hypnose, PNL, EFT, visualisation… comment faites-vous pour ne pas faire de l’auto hypnose négative et ainsi vous préparer à bien vivre les évènements importants de votre vie. La préparation mentale est un entrainement. Les plus grands de ce monde, des sportifs de haut niveau aux leaders le plus inspirants la visualisation, la préparation mentale et la capacité à se connaitre pour mieux créer sa réalité fait parti du quotidien.

Comme toujours je vous encourage à Oser Être acteur et responsable de la vie qui vous fait enVie 😉

Suivez Denery Angello sur son site internet : http://deneryangello.com/

 

Steves DOUPEUX
Fondateur du blog Philosovie, Coach « Osérologue », conférencier, formateur , Steves Doupeux est apprécié pour son authenticité, sa vulnérabilité et sa force tranquille. Oser Être, transmettre et accompagner  les particuliers, entrepreneurs et entreprises à l’éveil des consciences, à la réalisation de soi et au leadership humaniste.
Pour en savoir plus sur Steves: www.stevesdoupeux.fr

Laisser un commentaire

Contactez nous

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Share This
le cerveau tri unique